Commentaires, compliments et plaintes
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Le Bureau des conseillers des employeurs (BCE) est déterminé à fournir un excellent service au secteur des employeurs.

Si vous estimez avoir été bien servi par nous, nous aimerions en savoir plus!

Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires sur la façon d’améliorer nos services pour mieux servir les employeurs de l’Ontario, mais sachez que le BCE n’a pas la capacité ni le mandat de modifier les décisions de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) ni celles du Tribunal d’appel de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (TASPAAT).

De plus, si vous avez des plaintes, nous aimerions le savoir pour essayer de résoudre votre situation dans les meilleurs délais. Notez qu’il est important de nous faire part de vos préoccupations dès que possible, car plus vite une préoccupation nous est signalée, plus il y a de recours possibles. Même si une plainte ne peut être résolue à la satisfaction de la personne concernée, nous sommes déterminés à ne ménager aucun effort pour améliorer nos services.

Vous pouvez nous appeler durant les heures normales d’ouverture de nos bureaux, au 1 800 387‑0774, ou envoyer un courriel à notre chef (intérimaire) des services du BCE.

Toute autre demande de renseignements concernant la politique du BCE sur les compliments et les plaintes peut être adressée au BCE par téléphone, au 1 800 387-0774, ou par courriel à askoea@ontario.ca.








    Bureau principal

    Bureau des conseillers des employeurs
    Ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences
    505, avenue University, 20e étage
    Toronto (Ontario)  M5G 2P1

    Téléphone : 416 327-0020
    Sans frais : 1 800 387-0774
    Télécopieur : 416 327-0726
    Courriel : askoea@ontario.ca

    Heures d’ouverture

    Nos heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi.