Director's Update
You are here:

Nouveau directeur

Je suis heureux de me joindre à l’équipe du Bureau des conseillers des employeurs (BCE)! Je compte mettre à profit l’expérience du système de sécurité professionnelle et d’assurance contre les accidents du travail que j’ai acquise au Tribunal d’appel de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (TASPAAT) au cours des 10 années où j’ai occupé le poste de directeur général et au Bureau des conseillers des travailleurs à titre de directeur.

Je suis impatient de poursuivre le travail du BCE auprès des employeurs pour leur fournir des conseils d’expert et un excellent service à la clientèle dans les domaines de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail ainsi que des représailles en matière de santé et de sécurité au travail.

Bien entendu, nous souhaitons une bonne retraite à Michael Zacks et le remercions au nom des employeurs de l’Ontario pour son travail consciencieux et son leadership dans le domaine spécialisé de la législation relative à l’indemnisation des accidents du travail.

 

Série de webinaires mise à jour– inscrivez-vous pour y avoir accès sur demande

Une série de webinaires mise à jour est maintenant accessible dans notre site Web.  Une fois le processus d’inscription terminé, vous pouvez regarder les webinaires au moment qui vous convient. Cette série de webinaires sera offerte de nouveau à l’automne. Restez à l’affût! Les nouvelles dates seront communiquées au cours des prochaines semaines.

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur les webinaires ainsi que de vos suggestions pour d’autres sujets utiles liés à vos interactions avec la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (WSIB).

 

COVID‑19

Notre site Web fournit des renseignements sommaires et des liens qui facilitent l’accès à de l’information sur les mesures prises par la WSIB en réponse à la COVID‑19. La WSIB, le TASPAAT et la Commission des relations de travail de l’Ontario (CRTO) s’emploient à tenir à jour leurs sites Web tandis qu’ils adaptent leur processus aux services à distance et aux stades de la pandémie.

 

Mise en œuvre du nouveau processus d’établissement des taux de prime de la WSIB (cadre de tarification)

Nous surveillons activement la mise en œuvre du nouveau cadre de tarification de la WSIB, qui a commencé le 1er janvier 2020.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions au sujet de ce changement important touchant le processus d’établissement des taux de prime de la WSIB.

 

Site Web – accès rapide à des renseignements répartis dans trois sections ciblées :

 

Nous sommes là pour vous aider!

Le BCE peut répondre à vos questions et vous donner des conseils concernant votre problème lié à la WSIB ou à des représailles en matière de santé et de sécurité au travail.

Vous pouvez nous joindre par courriel, au moyen du site Web ou par téléphone, au 1 800 387‑0774 ou au 416 327‑0020. Nous serons heureux de vous venir en aide!

Susan Adams
Directeur – Le Bureau des conseillers des employeurs